C'est l'heure
du goûter !

Chez lepermislibre, on ne fonctionne pas à l'essence mais... aux cookies ! Ils permettent d'améliorer votre expérience et mieux comprendre votre usage du site. Pas de panique 💛, vous pouvez choisir de manger la boîte, votre choix est modifiable à tout moment sur le site.

Vous souhaitez consulter notre politique de cookies ?

Conseils pour se préparer au code

Se préparer à l’épreuve du code efficacement

L’auto-école en ligne Lepermislibre vous donne tous les outils pour vous préparer à l’épreuve théorique et obtenir votre code de la route rapidement !

Avec notre entraînement en ligne, révisez les cours et testez vos connaissances grâce à plus de 2500 questions de code. Notre équipe pédagogique est à votre écoute si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter via le chat de votre espace personnel.

Pour vous accompagner au mieux, nous organisons aussi régulièrement des séances de révision en live sur youtube avec une enseignante de la conduite. Elle vous donnera de nombreuses astuces pour déjouer les questions pièges, réviser efficacement et avoir votre code du premier coup.

Vous pouvez également participer aux challenges organisés par notre équipe, pour vous aider à vous motiver. De nombreux candidats ont réussi à passer le code en 15 jours grâce à notre coaching, et ont ainsi gagné leur première heure de conduite offerte !

code de la route avec lepermislibre

Réviser le code en ligne : bien choisir sa formation

De nos jours, il n’est plus obligatoire de se rendre en salle d’auto-école pour se former au code de la route. De nombreux candidats préfèrent réviser et s’inscrire à l’examen du code en ligne, une méthode plus pratique et moins chère. À cet effet, les offres de formation au code sur internet ou via une application ne manquent pas, mais il n’est pas toujours simple de s’assurer de leur fiabilité !

Avec Lepermislibre, auto-école en ligne agréée par l’État, vous avez l’assurance de choisir une formation complète, conçue par des professionnels de l’Éducation Routière, et conforme à l’examen du code 2021. N’hésitez pas à découvrir notre formule en réalisant un test de code en ligne gratuit.