Lepermislibre - Crédit agricole : partenaires des jeunes


partenariat lepermislibre crédit agricole
Lepermislibre et le Crédit Agricole s'associent pour aider les jeunes à passer leur permis de conduire !

Le permis de conduire est l’une des clés de l’insertion professionnelle, notamment dans les territoires ruraux ou dans les villes dont le réseau de transports en commun n’est pas optimal. Conscient de cet enjeu, LePermisLibre, l’auto-école en ligne nouvelle génération, apporte sa pierre à l’édifice en nouant un partenariat avec le Crédit Agricole Centre Est.

Objectif ? Permettre à de jeunes adultes d’obtenir leur permis de conduire en toute sérénité. Une aide précieuse pour gagner en indépendance et démarrer dans la vie active !

Avec le Crédit Agricole Centre Est : le code de la route devient GRATUIT !

Le Crédit Agricole a fait des jeunes un axe de développement majeur dans sa stratégie. Fidèle à ses valeurs de banque coopérative et mutualiste, l’axe retenu est celui de « les aider à bien démarrer dans la vie ». Une promesse forte qui est partagée par Lepermislibre et qui doit s’accompagner de solutions bancaires et extra bancaires.

Pour aider les jeunes, nous avions des solutions de financement comme le permis à 1 € par jour, des solutions d’assurance automobile compétitives et des partenariats avec de nombreuses auto-écoles de proximité, etc. Notre objectif est de faciliter le financement du permis de conduire car il reste encore trop coûteux pour cette génération”, indique Bernard Buisson, Directeur Général Adjoint au Crédit Agricole Centre Est.

Par ailleurs, la banque est très impliquée dans l’innovation et l’écosystème des start-ups, à l’instar de son incubateur “le village by CA“. En 2017, le Crédit Agricole Centre Est a rencontré Lepermislibre.

Leur solution nous a intéressés car elle propose une offre digitale sur l’ensemble de notre territoire et cela à un prix très compétitif. Nous avons donc décidé de soutenir cette start-up en contribuant à son développement. Une belle nouvelle preuve de notre engagement pour aider nos clients à bien démarrer dans la vie ”, complète Bernard Buisson, Directeur Général Adjoint au Crédit Agricole Centre Est.

Ainsi, les prospects et clients du Crédit Agricole Centre Est âgés de 18 à 25 ans peuvent désormais bénéficier d’une offre exclusive, disponible dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les modalités  :

  •   Lepermislibre offre la formation au code de la route aux candidats clients du Crédit Agricole Centre Est.
  •   De son côté, la banque rembourse le premier examen du code de la route (d’un montant de 30 €) lors d’une souscription à un produit ou une ouverture de compte.

Un bon plan à ne surtout pas manquer !

Vous voulez passer votre Code de la Route ?
Vous désirez obtenir votre Permis Voiture ?